Pack Trio | PROTECT PLUS BEAUTY

1 Collagène Pur + 1 collagène PEAU + 1 Petit-lait natif chocolat = PACK PROTECT PLUS BEAUTY

Trois formules naturelles en poudre : à associer ensemble, ou séparément.

Pour un apport minimal de 10g de collagène marin par jour + acide hyaluronique + vitamine C + 10g de petit-lait natif

  • Collagène marin hydrolysé (peptides) hautement digestible et biodisponible
  • Acide hyaluronique, végan, issu de biofermentation
  • Vitamine C naturelle, sous forme de jus d'acérola, qui contribue à la formation normale de collagène
  • Protéines de lactosérum (petit-lait) natif non chauffé et riche en acides aminés essentiels dont BCAA (acides aminés branchés), tryptophane, tyrosine, glutamine + vitamines D3, B9 et Zinc

  • Recommandation : 1/2 dose Collagène PUR + 1 dose Collagène PEAU&ANTI-ÂGE + 1/2 dose Petit-lait natif chocolat par jour
  • Cure de 1 à 3 mois à renouveler si besoin
  • Saveur neutre et chocolat
  • Sans sucre ajouté, absence ou teneur faible en lactose

86,86 € TTC

-12%

98,70 €

Description du pack

AVEC L'AVANCEE EN ÂGE, L'ACTIVITÉ PHYSIQUE OU LES AGRESSIONS EXTÉRIEURES, UN APPORT ADAPTE EN ACIDES AMINES, PEPTIDES ET MICRONUTRIMENTS EST ESSENTIEL.

Nous avons réuni dans ce pack les nutriments fonctionnels naturels pour y parvenir.

  • COLLAGENE MARIN PUR Universel : peptides bioactifs issus de collagène marin naturel hydrolysé.
    Le collagène est un composant naturellement présent dans l'organisme (muscles, peau, os, tendons, cartilages, cheveux, ongles...) où il assure un rôle majeur de soutien et/ou d'élasticité.
    L'alimentation d'aujourd'hui - parfois déséquilibrée, trop industrielle, préférence des viandes maigres sans os ni cartilage - tend vers une moindre consommation de collagène extérieur. Ainsi un apport supplémentaire en collagène bioactif - riche en acides aminés clef de la constitution du collagène de type I - aide à stimuler et à relancer le propre métabolisme du collagène de l'organisme.
    La forme de peptides est issue de collagène naturel découpé pour fournir des morceaux plus petits et donc plus facilement digérés.
    Son goût neutre vous permet de l'utiliser comme ingrédient de choix dans vos recettes et snacks home-made, ou l'intégrer simplement dans des préparations existantes (boisson, smoothie, yaourt, crème-dessert, compote...)
    100% Collagène marin naturel en poudre, peptides hydrolysés (=100% protéines) par voie enzymatique, hautement digestible et biodisponible
    • Dose : 10g = 1 dosette par jour > soit 1 pot pour 1 mois (ou 5g = 1/2 dosette)
    • Cure de 2, 3 ou 4 mois (2, 3 ou 4 pots) à renouveler si besoin
    • Issu d'une démarche de développement durable, normes de fabrication rigoureuses
    • Fabrication française
  • COLLAGENE MARIN PEAU&ANTI-ÂGE enrichi en acide hyaluronique et vitamine C :
    Pour une action anti-âge pour la peau... et les cheveux
    • Collagène marin hydrolysé hautement biodisponible sous forme de peptides (=100% protéine) (hydrolyse enzymatique), dosé à 5 g / jour soit 1 cuill. à soupe rase, démarche de développement durable, normes qualité rigoureuses, fabrication française
    • Acide hyaluronique, végan, issu de biofermentation, action nourrissante renforcée
    • Vitamine C naturelle, sous forme de jus d'acérola, qui contribue à la formation normale de collagène et à la protection des cellules contre le stress oxydatif notamment responsable du vieillissement de la peau et de l'apparition des rides.
    • Goût neutre
  • ELIXIR PLUS : protéine non dénaturée de lactosérum de très haute qualité issue d’une micro/ultrafiltration douce de petit-lait ou lactosérum frais (native whey protein) de vaches nourries à l’herbe en France ; vitamines D3-B9, zinc.
    Ainsi il a un profil naturellement meilleur en acides aminés essentiels qui sont les éléments unitaires composant les protéines et qui leur confèrent leur fonctionnalité.
    La teneur en acide aminé Leucine (Leu) est notamment +20% plus élevée que dans un lactosérum traditionnel. Cet acide aminé est l'un des 3 acides aminées branchés (Branched Chain Amino Acid ou BCCA) qui active et soutient la synthèse des protéines musculaires permettant notamment de lutter contre la fonte musculaire liée à l’avancée en âge (sarcopénie).
    Chez les sportifs, des études sur 12 semaines ont montré un gain sur la performance musculaire, la récupération et l'adaptation neuro-musculaire et à la contraction après un programme d'entrainement.
    Ce petit-lait natif est aussi riche en tryptophane, un acide aminé essentiel précurseur de la sérotonine et de la mélatonine qui sont des hormones majeures de l'organisme qui jouent respectivement un rôle dans le contrôle de nos émotions (dépression, anxiété, humeur, contrôle de l'appétit...) et dans l'endormissement et la qualité du sommeil.
    On trouve également dans ce sérum natif non chauffé des teneurs augmentées en peptides bioactifs du lait tels que les immunoglobulines (+4,7%) qui jouent un rôle d'anticorps impliqués dans les défenses immunitaires, et la lactoferrine (+0,5%) qui est un agent antimicrobien de la réponse immunitaire. Ces peptides bioactifs confèrent donc au sérum de la lait natif un rôle clé dans le renforcement du système immunitaire, notamment pour réduire les risques liés à la pratique sportive et aider à la gestion de la santé à moyen-long terme.
    Cette boisson contient également des micronutriments ciblés biodisponibles tels que :
    • la vitamine D3 (2,5µg) qui contribue à l’absorption et à l’utilisation normales du calcium et du phosphore, et au fonctionnement normal du système immunitaire
    • la vitamine B9 (100µg) - sous une forme particulièrement biodisponible - qui joue un rôle dans le processus de division cellulaire, et contribue à réduire la fatigue
    • le zinc (5mg) qui contribue à une synthèse protéique normale, à un équilibre acido-basique normal, et à une fonction cognitive normale.
    Dose : 10g de poudre soit 5g de petit-lait = 1/2 dose = 1 dosette par jour > soit 1 pot pour 1 mois

Etudes et preuves scientifiques :

  • Vous reporter aux pages individuelles de chaque produit.