A découvrir : les bienfaits de la cure Collagène marin Nuviline

Les binfaits du collagène marin

Nuviline innove encore et toujours

Parce que le collagène est la protéine la plus présente dans l’organisme, assurant soutien, résistance, structure et élasticité des tissus tels que os, muscle, peau, tendons, cartilages…

Parce que nous perdons 1,5% de collagène par an à partir de l’âge de 25 ans, et que le corps produit donc 1/3 de collagène en moins à 45 ans.

Parce que la pratique sportive implique un apport en collagène nécessaire et suffisant notamment pour la récupération optimale musculaire…

Enfin parce que notre alimentation moderne apporte de moins en moins de collagène, car on consomme en effet de moins en moins de tissus conjonctifs animaux tels que peau, moelle osseuse, cartilage (bouillons ou fonds de viande, os à moelle)…

Une supplémentation en collagène est nécessaire

Plusieurs études ont démontré des effets bénéfiques avec une supplémentation de 10 g par jour de peptides de collagène bioactifs de poisson. Des résultats significatifs ont été observés dès 6 semaines sur différentes fonctions.

Les précurseurs ou peptides bioactifs de collagène peuvent être associés à la vitamine C contribue à la formation normale du collagène pour assurer la fonction normale des cartilages, des os et de la peau mais aussi des dents et gencives.

Pourquoi le Collagène marin Nuviline ?

Le produit Articulations-Beauté Nuviline propose un ingrédient 100% Collagène marin naturel en poudre, sous forme de peptides hydrolysés (=100% protéines) hautement biodisponibles.

  • Apport en collagène marin hautement biodisponible
  • Issu d’aquaculture responsable, normes de fabrication rigoureuses
  • Sans lactose, sans sucre ajouté
  • Saveur neutre : il s’intègre dans toutes les préparations du quotidien (boisson, smoothie, fromage blanc, yaourt, crème-dessert, compote, soupe…)

La cure de Collagène marin Nuviline

Une complémentation en collagène marin vous aide à compenser le déficit d’apport et de production du collagène par l’organisme lié à l’âge ou à l’activité physique.

  • Dose : 10 g = 1 dosette par jour > soit 1 pot par mois
  • Association possible de 2 collagènes selon vos objectifs tels que muscles et os… + peau grâce à la vitamine C
  • En cure de 2 ou 3 mois (2 ou 3 pots) à renouveler selon besoin