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Velouté de légumes protéiné nuvilineAgrandir l'image

Velouté de légumes enrichi en protéines, réduit en glucides

Velouté de légumes protéiné, pour la masse musculaire et l'immunité

Un classique très gouteux pour surveiller votre ligne, votre équilibre en protéines et bons nutriments essentiels !

Masse musculaire, Os & Immunité

  • 15g de protéines par portion qui contribuent à augmenter et à maintenir la masse musculaire et à maintenir une ossature normale
  • Source de fibres et de vitamines dont la vitamine B12 qui contribue à réduire la fatigue et au fonctionnement normal du système immunitaire
  • Réduit en glucides (-85% de glucides en moins par rapport aux soupes de légumes industrielles) et en matières grasses

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22,90 € TTC

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POUR LE POIDS, LA FORME, LA PERFORMANCE…

Un classique et goûteux velouté de légumes... riche en protéines

  • Vite prêt et pratique !
  • Une préparation salée pour compléter un repas léger ou enrichir vos apports en protéines de haute qualité et vitamines essentielles.
  • Réduite en glucides : minimum -85% de glucides par rapport aux soupes de légumes industrielles
    Réduite en matières grasses : minimum -60% de matières grasses par rapport aux soupes de légumes industrielles
  • Convient à ceux qui souhaitent surveiller leur ligne ou leur équilibre en bons nutriments essentiels.
  • Pour maintenir la masse musculaire, renforcer les défenses et l’immunité, booster la journée et les activités sportives, en évitant les coups de pompe ou les envies de grignotages.

POURQUOI CONSOMMER DES PROTEINES CHAQUE JOUR ?

Les protéines contribuent à augmenter et à maintenir la masse musculaire.
Les protéines contribuent au maintien d’une ossature normale.
Elles sont aussi une source d’énergie de longue durée.

C’est UN NUTRIMENT MAJEUR de notre vitalité !

1 portion reconstituée =

  • 15g de protéines
  • 15% des AQR (Apports Quotidiens de Référence) en vitamine B12 (0,38µg) qui contribue à réduire la fatigue et au fonctionnement normal du système immunitaire

Conseil repas FIT :

  • 1 velouté protéiné de légumes
  • 1 œuf et/ou 1tranche de jambon, quelques amandes/noix/noisettes et/ou 30g de fromage sec
  • 1 salade ou 1 fruit

MODE D'EMPLOI

  • Versez le contenu de 2 dosettes rases, soit 22 g de préparation, dans un bol ou un shaker rempli de 150 à 200 ml d’eau froide. La quantité d’eau peut être ajustée selon votre convenance.
  • Mélangez à l’aide d’un fouet ou du shaker.
  • Laissez reposer quelques secondes avant de consommer, froid ou chaud (chauffage doux à la casserole ou au micro-ondes durant 30 secondes après avoir pris soin de retirer le couvercle de votre shaker).

NOTRE ASTUCE GOURMANDE : agrémentez à votre convenance avec des épices ou aromates, granola salé, croûtons, etc.

  • Il est important d'adopter une alimentation variée et équilibrée, ainsi qu'un mode de vie sain.

Préparation pour soupe de légumes

  • Riche en protéines, source de fibres et de vitamines A, E, B1, B2, B3, B6, B12, B5, B9, C et B8
  • Réduite en glucides et matières grasses*
  • Pour 18 portions environ

* -85% de glucides et -60% de matières grasses par rapport aux soupes de légumes industrielles

INGREDIENTS : protéines de lait, protéines de soja, légumes 6,6% : poireau, carotte (carotte 55%, sirop de glucose, amidon), oignon, arômes, sel, épaississants : gomme guar et gomme xanthane, antiagglomérant : carbonate de magnésium, sel au céleri (sel, amidon de blé, céleri), persil, poivre, vitamines (C, B3, E, B5, B6, B2, B1, A, B9, B12, B8).

Peut contenir des traces d'œuf, gluten.

Protéines de lait : origine Suisse
Poireau : origine UE et non-UE
Carotte : origine France
Oignon : origine France

Fiche technique

Objectif(s)Equilibre alimentaire, ligne
Objectif(s)Os et muscles
Objectif(s)Sport
Objectif(s)(Re)nutrition protéique
Critère(s)Protéines
Critère(s)Sans sucres ajoutés
Instant(s) de consommationBureau
Instant(s) de consommationPetit déjeuner
Instant(s) de consommationCollation
Instant(s) de consommationAutour du sport
Instant(s) de consommationRepas principaux

Caractéristiques avancées

Objectif(s)
  • Equilibre alimentaire, ligne
  • Os et muscles
  • Sport
  • (Re)nutrition protéique
Critère(s)
  • Protéines
  • Sans sucres ajoutés
Instant(s) de consommation
  • Bureau
  • Petit déjeuner
  • Collation
  • Autour du sport
  • Repas principaux